Thèmes

constipation traitement tube femme constipation chez background ballonnement fond intestin colon remède tube digestif traitement tube digestif

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· les bienfaits digestif de la banane
· alimentation qui ne provoque pas de ballonnement
· les bienfaits des olives noires
· le lait est un poison
· une soupe naturel qui agit comme un bactericide intestinale

· blog antiseptique
· l eau qui provoque l infection intestinale
· les gazs intestinaux en pourcentage
· mettez des slips blancs en coton

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 05.09.2010
Dernière mise à jour : 17.02.2015
14 articles


les bienfaits des olives noires

 

 

les olives noires  ont la capacite de nettoyer en profondeur le tube digestif et sans effet secondaire.

il contribuent a l hygiene interne,de plus l huile contenue dans les olives permet de lutter efficacement contre la constipation chronique.l huile des olives lubrifie le colon et empeche toute matiere  de s accrocher aux parois intestinales.une hygiene intestinale est un remede contre les ballonnements et flatulences.

il est conseiller de manger 4 olives noires par jour afin d avoir une hygiene  optimale des   intestins et du colon .l olives noire est le seul aliment qui peut procede a un nettoyage  en profondeur du tube digestif de maniere efficace et sans effets secondaires,l huile contenue dans les olives penetrent en profondeur le colon et les les intestins et transforme le transit et le colon en veritable  patinoire pour les selles.

.en cas de ballonnement ou autres troubles digestifs ,il faut consommer des bananes et olives noires tous les jours .les olives noires ne sont pas antiseptique en cas de diarrhee.

 attention les olives noires qui sont sont salées peuvent influer sur la tension arterielle en la faisant baisser si la personne est gravement  malade ou si  elle suit un traitement medical lourd.dans ce cas il faut arroser le repas ou le diner ou le sandwich du patient d une cuillere d olive.dose recommande une cuillere a soupe une fois par  jour.

en cas de diverticule ou de megacolon ou constipation chronique ou infection intestinale  ,il faut manger 10 olives noires par jours ou meme plus  ,5 pendant le repas du midi et  pour le repas du soir et boire un litre d eau minerale riche en magnesium ( hepar,contrex,vittel )



Commentaires (1)

clovis+simard le 25/11/2010
Bonjour,


Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.

La santé: C'est mathématique ?(voir page:Qui est le banquier-La santé)

(fermaton.over-blog.com)

Cordialement

Clovis Simard
http://fermaton.over-blog.com.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
la pomme rouge sucree neutralise les gazs malodorants
  les pommes rouges sucrees sont un puissant antiseptique intestinale  et neutralise 90 pourcent des gazs intesinaux nauseabonds  ,c est un excellent remede contre les ga
les oeufs durs sont bon pour la digestion
manger un oeuf a la coque (dure ) ca assure une bonne digestion.le complexe de vitamine b12 contenu dans les oeufs favorise une bonne digestion.
le poivron un puissant antiseptique intestinale
bouilli a l eau ou au four ou grille ,le poivron non piquant rouge ou vert  elimine radicalement les gazs malodorants de maniere naturel.
comment diminuer les effets secondaires des antibiotiques
on peut diminuer les effets secondairesdes antibiotiques en prenant des vitamines,par exemple befact forte  ( 1 comprime par jour ) contenant un melange de vitamine b1,b2
l ail et ses proprietes antiseptiques
    Grâce à ses propriétés antiseptiques, l’ail aide à prévenir ou traiter les infections digestives et respiratoires. Il peut aussi être utilisé comme désinfectant intes